L'association l'Arche de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association l'Arche de l'Espoir - Lutte contre les abandons d'animaux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hommage à une chienne plus que formidable

Aller en bas 
AuteurMessage
Prillya
Admin
Prillya


Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Nièvre

Hommage à une chienne plus que formidable Empty
MessageSujet: Hommage à une chienne plus que formidable   Hommage à une chienne plus que formidable Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:15

Décédée il y a déjà 3 ans tu nous manques terriblement, voici ton histoire

Gingeur, tu appartenais tout d'abord à ma cousine, puis ils ont déménagé te laissant ... tu as faillit être recueillis par un membre de notre famille qui avait déjà beaucoup de chien, quelle vie aurais-tu eu? Mais heureusement mon grand-père nous a parlé de toi, une chienne labrador d'environ 10 ans, vieille pas pour nous? Et pourtant ce fut la raison de ton abandon et que personne ne te voulait. C'est sûr ils ne savent pas ce qu'ils ont loupés! Nos regardes se sont croisées et te voilà membre de notre famille, car nous, nous n'avons pas hésité une seule seconde ... Une chienne Labrador bien plus que formidable, tu étais calme, douce, attentionnée. Puis un beau jour tu nous a fait le plus beau cadeau, un petit chiot né le 09.01.2005 notre petit Alf, sache que notre peine à étais moins dur avec lui, il était tellement toi! MERCI

Je me rappellerais toujours ce jour crucial où tu nous as quitté, tu étais handicapé du train arrière et nous avons dû te faire piquer, je me rappelle juste là phrase du véto "Le liquide va se rependre est elle va s'éteindre petit à petit" à ces mots j'ai voulu dire stop non pas elle, c'est rempli de larme que je me suis rapproché de toi, tu étais déjà partis ...

Maintenant 3 ans que tu est parti et pourtant pour nous tu ai toujours là, je ne peux pas ne pas penser à toi. Tu nous manques ... mais sache que tu seras toujours dans nos coeurs! Merci d'avoir été là pour égayé notre vie.

Gingeur je t'aime ... et t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche-de-lespoir.pro-forum.fr
 
Hommage à une chienne plus que formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chienne battue à coup de barre de fer - Ignoble
» hommage roxan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association l'Arche de l'Espoir :: Discussions annexes :: Hommages-
Sauter vers: